Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boitenferail Novice

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2015 20:05 Sujet du message: Très peu de passage. |
|
|
Ou êtes vous ,
tout les BT ont il changer de chapitre ? |
|
|
 |
Deathstorm Novice

Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 43 Localisation: Boulogne-sur-Mer (ou Eure et Ultima Segmentum, de temps à autre) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2015 20:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la fréquentation s'est beaucoup réduite... il doit y avoir un abordage à notre insu sur la barge :p
Peut-être qu'ne faisant un peu de "pub", on aura des renforts supplémentaires, parce que seuls certaines sections restent actives, ce qui est dommage  _________________ Un vrai maître, est un éternel étudiant. |
|
|
 |
Ryken Initié

Inscrit le: 19 Oct 2012 Messages: 163 Localisation: Fleurville en Saône et Loire (71) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2015 22:12 Sujet du message: |
|
|
Peu d'activités mais du passage: 88 invités ont visités le site aujourd'hui.
Sur d'autres forums on échange sur les dernières sorties Méchanicus.
Sur la prochaine sortie codex Eldars....
Hélas peu de gens prennnent le temps d'en parler sur le forum et c'est dommage. _________________ Mourir ne me fait pas peur, c'est souvent assez rapide!
Etre mort me semble malheureusement beaucoup plus long!
Note à moi-même: penser à esquiver les tirs ennemis! |
|
|
 |
Deathstorm Novice

Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 43 Localisation: Boulogne-sur-Mer (ou Eure et Ultima Segmentum, de temps à autre) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2015 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est plus le niveau d'activités qui est assez faible. Après, on ne peut pas dire que 88 invités soient un nombre véritablement conséquent, même s'il n'est pas négligeable pour autant.
Après, peut être qu'en créant les topics appropriés, ça ira mieux, mais rien n'est moins sûr ^^ _________________ Un vrai maître, est un éternel étudiant. |
|
|
 |
boitenferail Novice

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2015 8:10 Sujet du message: |
|
|
Même si les BT du codex SM perdent de leur charmes, il sont toujours présent et on peut surprendre avec.
J'ai pondu une liste full pod a tester
essayons de lui redonner vie a ce foroum |
|
|
 |
Deathstorm Novice

|
Posté le: Lundi 06 Avril 2015 9:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Même si les BT du codex SM perdent de leur charmes, il sont toujours présent et on peut surprendre avec.
|
Pas forcément: plusieurs aspects "classiques" des SM et des BT ont été revus en long, en large et en travers, mais d'autres sont encore à étudier et à approfondir
Citation: |
essayons de lui redonner vie a ce foroum |
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je "m'occupe" déjà de la partie "Dessins, récits, nouvelles & Ecrits des membres" sous l'œil attentif du Patron et de Corax, mais je pourrais également participer aux autres sections quand j'aurais mes figurines sous la main (vous savez, les études, tout ça tout ça...) _________________ Un vrai maître, est un éternel étudiant. |
|
|
 |
Thargannis Guide des âmes des Templiers noirs

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 6361 Localisation: Rambouillet Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015 17:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut avant tout voir les effets du changement de politique de GW, depuis l'accélération des codex, le passage de V5 en V6 puis V7 seulement 2 ans plus tard, la suppression du codex BT, tous ces effets font que beaucoup de monde se sont détournés du hobby en général ou des BT en particulier.
Il ne reste que les braves ! _________________ Chapelain Thargannis,
Croisade Aciès |
|
|
 |
Confreria Memoriae Novice

Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 51 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mercredi 15 Avril 2015 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et les braves continuent toujours le combat! _________________ " L'empereur il parle pas à toi" |
|
|
 |
Chapelain Talinius Connétable

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1103 Localisation: LAYRAC, Aquitaine, France Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Samedi 25 Avril 2015 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ah les amis j'aimerais encore jouer mes BT, mais je ne vois vraiment, vraiment plus comment trouver le temps de le faire, depuis que je suis AGEN. De plus impossible de me trouver des partenaires, j'avais fait un passage au revendeur local, mais peu étaient intéressés par 40K. Du coup, j'ai un peu laissé tomber, mais je reprendrais avec grand plaisir si je trouvais des joueurs...
Cordialement,
Talinius _________________ Maître de la Foi Talinius
Croisade Dolothan |
|
|
 |
|