Index du Forum

ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Listes de campagne World Eaters (2500 points) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Forces du Désordre : Chaos / Démons / Eldars noirs / Orks / Nécrons / Tyranides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Chevaliers Gris Chevaliers Gris ]
[Marines du chaos Marines du chaos ]
[Space Marines Space Marines ]

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 21:14    Sujet du message: Listes de campagne World Eaters (2500 points) Répondre en citant

Salut les fidèles de la barge Very Happy

Désolé pour la longue période d'absence, bcp à faire en dehors du hobby, mais je suis de retour pour de bon car j'ai de nouveau du temps pour bien bosser mon armée de World Eaters. Twisted Evil

Alors pour faire simple : mon club a organisé une longue campagne (qui peut durer toute une année voir même plus) = Le bonheur quoi Wink

Une des règles étant qu’on peut modifier sa liste d’armée pour chaque bataille (en restant dans la thématique de sa faction et avec la limitte de 2500 points). Bien évidement, j’ai choisi comme faction : les World Eaters alliés avec des Démons de Khorne

Mon problème c’est que je vais devoir gérer plusieurs batailles contre deux armées que je n’ai jamais affronté à savoir la Death Guard et les Tyranids.

Voila pourquoi je poste ce topic car j’aimerai avoir vos avis éclairés sur les différentes combinaisons de listes d’armées que je compte utiliser lors de cette longue campagne. Notamment contre ces deux armées que je connais très peu.

GROUPE GLADIATORIAL 89 / DÉTACHEMENT DE BATAILLON (+3)

Karsh, Champion des Arènes du « Judgment of Blood » : Daemon Prince ailé (170), marque de Khorne, paire de serres maléfiques (10) = 180 pts

Khârn the Betrayer = 160 pts

Les Crânes Écarlates, Rûg, Brise-Crâne : 9 berzerkers (144) avec 2 pisto plasma (14), icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 194 pts

Rhinos = 72pts

Les Olog-Haï, Orlok, le Bourreau :10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

Les Diables des Arènes, Ghûros, l’Arrache-Chair : 10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

La Confrérie du Sang, Ash, Ramasse-OS:10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

Les Broyeurs de Crânes, Stakûga, le Tueur de Champion :10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

INVOCATION : Les Appelés : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

TOTAL 1847 pts

*************** EN ASSOCIATION AVEC *************

LE CULTE DU TORRENT DE SANG/ DÉTACHEMENT D’AVANT-GARDE (+1)

Gothmog, le forgeron : Warpsmith (45), marque de Khorne (0) = 76 pts

3 Obliterators = 195 pts

3 Obliterators = 195 pts

Lou Flingeur : Predator full canon laser = 190 pts

TOTAL 656 PTS

SUPER TOTAL = 2503PTS

Cette liste d'armée est la "BASIQUE"

TACTICA

« « À l’attaque » est le seul ordre digne d’être retenu » Khârn the Betrayer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

• Respectons cette célèbre citation, Khârn et les Berkos utilisent les rhinos pour aller au CàC le plus rapidement possible.

• Karsh arrivera en FenP, il invoquera les Bloodletters afin d’engluer une unité adverse. IL chargera avec les Bloodletters une unité et lors des derniers tours il ira faire briseur de ligne en se déplaçant avec ses ailes.

• Les Obliterators arriveront en FenP (T1) et flingueront 1-2 menace pour les Berkos, tout en étant à couvert. C'est aussi mon unité de saturation 2X 12 tirs Wink

• Le predator restera dans la zone de déploiement et usera de ses canons laser pour démolir les blindés ennemis avec le techi pour s’occuper de ses dommages éventuels.
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième combinaison, je remplace le fer de lance par un LORD OF SKULL

Karsh, Champion des Arènes du « Judgment of Blood » : Daemon Prince ailé (170), marque de Khorne, paire de serres maléfiques (10) = 180 pts

Khâmul, l'infernal : Warpsmith (45), marque de Khorne (0) = 76 pts

Les Crânes Écarlates, Rûg, Brise-Crâne : 9 berzerkers (144) avec 2 pisto plasma (14), icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 194 pts

Rhinos = 72pts

Les Olog-Haï, Orlok, le Bourreau :10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

Les Diables des Arènes, Ghûros, l’Arrache-Chair : 10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

La Confrérie du Sang, Ash, Ramasse-OS:10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

Les Broyeurs de Crânes, Stakûga, le Tueur de Champion :10 berzerkers (160) avec icône de fureur (10), haches tronçonneuses (10), gantelet et hache énergétiques (17) = 197 pts

Rhinos = 72 pts

INVOCATION : Les Appelés : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

TOTAL 1923 pts

BAALROGH / DÉTACHEMENT AUXILIAIRE SUPER LOURD

Baalrogh : un Lord of Skulls (380) avec grand hachoir de Khorne (0), Lance-Crânes (98) Canon Gorestorm (74) = 552 pts

SUPER TOTAL = 2475PTS

TACTICA

• Respectons cette célèbre citation, Khârn et les Berzerkers utilisent les rhinos pour aller au CàC le plus rapidement possible.

• Les Démons invoqués ainsi que Karsh arriveront en FenP pour s’occuper d’une menace pour la charge des W.E. en engluant ou en détruisant leur cible (un choix de soutien de préférence pour le 1er tour.

• Baalrogh avance tout en canardant les menaces soit en grand nombre soit les choix de soutien qui pourrait s’en prendre aux rhinos des Berzerkers. Le techmancien le suivra pour soigner d’éventuels bobos.
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième combinaison en mode HORDE contre HORDE Wink

Rhinos = 72pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

3 Obliterators = 195 pts

TOTAL 1863 pts

LE HUITIÈME CERCLE SANGLANT / DÉTACHEMENT DE BATAILLON (+3) DAEMON OF KHORNE

Skulltaker = 84 pts

Melkoor : Bloodmaster = 56 pts

Les Forgeurs Infernaux : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

Les Guerriers-non-nés : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

Les Sans-Noms : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

TOTAL = 635 PTS

SUPER TOTAL = 2498PTS

TACTICA

• Respectons cette célèbre citation, Khârn et les Berzerkers utilisent les rhinos pour aller au CàC le plus rapidement possible.

• Les Démons avancent en coordination avec les rhinos. Skulltaker et le Melkoor auront pour rôle d’améliorer les performances des Bloodletters. La bulle créée par les champions est de 6-8 pouces donc plusieurs meutes de Bloodletters pourront en bénéficier (+1 pour toucher et +1 en force) en plus des bonus « Marée Meurtrière » et « Fureur Inexorable ».

• Karsh rejoint les combats en FeP pour renforcer les unités de Bloodletters ou de Berzerkers en fonction des besoins.

• Les Obliterators arriveront en FeP, soit pour éliminer une cible isolée soit pour couvrir l’approche des rhinos. Ils seront placés dans un couvert pour plus de tanking.

Dernière édition par Tÿr le Mardi 27 Mars 2018 21:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrième Combinaison Wink Des Berzerkers, des Démons et un Démon Majeur

Rhinos = 72pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

Rhinos = 72 pts

TOTAL 1668 pts

LE PREMIER CERCLE SANGLANT / DÉTACHEMENT DE BATAILLON (+3) DAEMON OF KHORNE

Aar Fharaar Zorn : Bloodthirster of Fury = 340 pts

Les Forgeurs : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

Les Guerriers-non-nés : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

Les Sans-Noms : 20 Bloodletters avec instrument et icône = 165 pts

835 PTS

SUPER TOTAL = 2503PTS

TACTICA

• Les Démons invoqués ainsi que Karsh arriveront en FenP pour s’occuper d’une menace pour la charge des W.E. en engluant ou en détruisant leur cible (un choix de soutien de préférence pour le 1er tour.

• Aar Fharaar Zorn avance tout droit et chasse les grosses cibles Twisted Evil
Thargannis
Guide des âmes des Templiers noirs

Groupes d'utilisateurs: 
[Cercle noir des templiers Cercle noir des templiers ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2018 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

De superbes détachements de fureur !

Alors je ne connais pas bien les nouveaux tyty, par contre je connais bien la DG... contre eux tout dépend de la liste en face, mais à 2500 pts ! C'est extrêmement résistant et si en plus il te joue des POX, tu auras beaucoup de mal au close.

Je pense que le mieux est de jouer en contre, on saupoudre de feux, on attendrit la viande à coup de laser et ensuite on ramasse délicatement avec les haches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thargannis Smile ça fait super plaisir de voir son travail apprécié Laughing

Et donc si tu étais à ma place contre la Death Guard tu jouerai quelles combinaisons ?

Parce que moi avec ton avis, j'envisage la Première avec les Obliterators (voir même remplacer le Predator par 3 autres Obliterators)

Ou la seconde avec le Khorne Lord of skulls

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Brigadier Crom
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 
[Tau Tau ]

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

2k5 pts de poésie et de finesse tactique comme on les aime Very Happy

Sauf erreur de ma part tu ne peux pas (plus) faire FeP ton Prince s'il est pris en détachement SMC, il faut le stratagème des démons pour ça. Donc il devra commencer sur la table dans tes 2 premières listes.

Je le préfère avec l'épée, plus fiable à mon sens, mais en double serres avec Khorne en plus, il fera mal c'est sûr !

Les Oblis sans marque de Nurgle ni Slaanesh, ça me fait peur perso, il vont prendre super cher.
Le Havoc non Slaanesh étant bof, dans une liste World Eaters j'irai plus sur du Predator, qui irait très bien avec tes Rhinos et tes monstres.
Ou mieux, dans le même esprit de multiplication de grosse endu, du Land Raider, top en World Eaters et redevenu jouable, à 2k5 pts autant en profiter !

Pour le reste ça me semble top, Khârn, les Berkos et surtout les Sanguinaires c'est très très fort.

Tu n'as pas dit ce que tu comptais faire niveau artefact(s) (il te faut le collier !) et stratagèmes ?
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf erreur de ma part tu ne peux pas (plus) faire FeP ton Prince s'il est pris en détachement SMC, il faut le stratagème des démons pour ça. Donc il devra commencer sur la table dans tes 2 premières listes.

Ah bon ?? Shocked Je ne savais pas... Bah du coup il sera là dès le tour un Laughing

Citation:
Je le préfère avec l'épée, plus fiable à mon sens, mais en double serres avec Khorne en plus, il fera mal c'est sûr !

Et bin je te le confirme Wink lors d'une précédente partie (Avec la première combinaison contre de l'Iron Warriors avec le scénario "Hachoir à viande"), il a défoncé 8/10 Havocs en 1 tour !!! 9 attaques, PA -2 Twisted Evil

Pour les Obliterators et bien c'est surtout parce que j'ai reconvertie des Agressors primaris en obliterators World Eaters Razz et puis les 12 tirs qui peuvent faire très mal et que je peux faire apparaître dans un couvert... 3*12 tirs c'est menace que mon adversaire devra gérer alors que les rhinos pleins de berkos avancent Wink

Pour les artefacts c'est juste un oubli de ma part Laughing Karsh sera effectivement équipé d'un collier (je choisirai en fonction de l'adversaire en face Wink ) d'ordinaire je choisi l'Avance plus la Charge relançable. Mais quand il y a plein de psykers en face alors je prends l'autre pour rajouter de la protect anti sorcier.

Pour les stratagèmes = "Vétérans de la LG", "Fureur de Khorne" en fonction des menaces, "Mépris pour la sorcellerie" s'il le faut v ET "Fourneau Infernal" pour le Lord of Skulls. J'

Voila j'ai tout raconté Laughing Wink
Brigadier Crom
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 
[Tau Tau ]

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2018 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tÿr a écrit:
Citation:

Ah bon ?? Shocked Je ne savais pas... Bah du coup il sera là dès le tour un Laughing

Bah tu sais c'est l'habitude de l'avoir joué comme ça depuis longtemps, au départ j'avais pas fait gaffe aussi !
Mais en fait, en V8, les modes de déploiement alternatifs sont clairement marqués dans l'entrée du codex, comme sur un perso termi ou les Raptors par exemple.

Tu peux toujours le faire FeP, mais il te faut le stratagème "Habitants du Warp" donné par un détachement démons.

Pas mal ton idée de convertir ces primaris en Oblis ! Ces vieilles figs sont vraiment à gerber, je te piquerai bien l'idée pour mes Night Lords Rolling Eyes (feront moins corrompus en plus, pas mal pour le fluff).

En tous cas tiens nous informés de l'avancée de cette campagne, je suis vraiment curieux de savoir ce que tes bonhommes fâchés tout rouge vont donner Smile
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas mal ton idée de convertir ces primaris en Oblis ! Ces vieilles figs sont vraiment à gerber, je te piquerai bien l'idée pour mes Night Lords (feront moins corrompus en plus, pas mal pour le fluff).

Quand je finirai de les peindre je posterai les photos Wink et j'ai fait une autre conversion pour mes obliterators Night Lords = Avec des Centurions + casque de Batman de la légion ça donne super bien aussi Wink

Citation:
En tous cas tiens nous informés de l'avancée de cette campagne, je suis vraiment curieux de savoir ce que tes bonhommes fâchés tout rouge vont donner

Je vais même faire mieux Wink je vais bientôt poster l'histoire de cette armée (un peu comme un INDEX ASTARTES) et en plus pour chaque bataille livrée je ferai une nouvelle et un compte rendu Wink
Brigadier Crom
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 
[Tau Tau ]

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ! Ca me donnera peut être envie de dépoussiérer ma petite cohorte de démons de Khorne Smile même si les équarisseurs et Karachien sont tout nuls maintenant, ça peut être drôle Rolling Eyes
Tÿr
Forces de l'Impérium
Forces de l'Impérium

Groupes d'utilisateurs: 

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors apparemment mon prochain combat devrait être contre du TYRANIDS Mad

Du peu que je sais de mon adversaire :

Chef de guerre = Neurothrope

Il joue avec le Old One Eye, des carnifex, des Zoanthropes, trygon, des termagants et des genestealers.

du coup, parmi les combinaisons que j'ai postées, laquelle vous me conseillerez ?? Laughing
Thargannis

Groupes d'utilisateurs: 
[Cercle noir des templiers Cercle noir des templiers ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas... le première peut être ? c'est celle qui offre des solutions au tir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Forces du Désordre : Chaos / Démons / Eldars noirs / Orks / Nécrons / Tyranides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: