Index du Forum

ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Debrief tournoi des gros porcs - Squigs Calais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapport de bataille des Black Templars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altheon
Initié
Initié

Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Eldars Eldars ]
[Soeurs de Bataille Soeurs de Bataille ]

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 20:18    Sujet du message: Debrief tournoi des gros porcs - Squigs Calais Répondre en citant

Salut,

Post rapide sur le tournoi des Gros Porcs de ce week-end organisé par la joyeuse bande des Squigs du nord:

Liste à 2000pts. 4 parties et une note sur 20 de compo d'armée (Le plus porc ayant la meilleure note d'ou le nom du tournoi)

Fini 5ème ce qui veut presque dire 3ème puisque Angron et Framboise jouaient.......)

Ma liste:

Champion de l'Empereur
2 Maître de la foi en marteau+bouclier, crux, armure d'artificier, 3 cénobites dirigeant 2 pavés de 20 avec gantelet et fuseur
Une troupe de 5 avec lance-missile (rejointe par le champi champo) en Razor canon laser
3 Dreadnought canon laser
2 vindicator tout nu (eh bin oui)
Soit 12KP
Soit 15/20 (5eme note, j'assume ma porcitude)

1ère partie: Soeurs de bataille
Liste classique avec 3 exorcistes, plein de barbecue sur chassis rhino, ...
Résultat: grosse défaite
5 points à contrôler, 1 au centre de la table et un dans chaque coin.
J'ai joué trop timide, il joue lentement.... pas de tour 6 et ma stratégie est plantée. En fait, j'ai surtout pas bien jouée (l'heure matinale, la chance du noob qui m'abandonne.... )

2ème partie: l'Archi-ennemi: la Black Légion menée par Mika en personne.
Résultat: victoire majeure . 1 point à contrôler au centre de la table et des bonus dans chaque coin. Souvenir mémorable: phase de tir des berserkers débarquant du Land Raider, que j'avais vivement souhaité (pour me mettre hors de charge grâce à l'Ardeur du Juste) fait 0 blessures !!! (tiens, copier-coller du 1er tournoi). Heureusement, il décide de tirer également avec son escouade de possédés possédant 2 fuseurs, me faisant ainsi perdre 1 novice . Je me désengage hors de portée des Berserkers, me prend la charge des possédés qui retournent d'ou ils venaient. Je charge les berserkers et là, il se dit que c'est mal barre
Point sympa: son escouade de 8 démons mineurs de Khorne. J'en tue 1 et marque 1 kill points car entre l'incident de frappe (scenar) et son dread, Mika avait fait tout le boulot Wink
Merci Mika, à charge (humour, 60 attaques relancables, ça pique) de revanche
Eldrad, l'honneur des BT est sauf Wink

3ème partie: Tyrannides (qui veut du Trygon, 3 pour le prix d'1.... ) en scenar annihilation avec bonus
Résultat: tres tres grosse victoire majeure 25/5 (6pts d'annihilation a 4). Je perds mes 3 dread et le Razor. Il perd ses 3 trygons grâce aux chapelains (merci l'effet sonné du marteau) et d'autres grosses créatures.
Victoire en lisant le scenar plus en détail que mon adversaire.

4ème partie: Nécrons
Liste à vomir avec 3 monolithes, 2 troupes de 10, un lord avec orbe et fauchard sur destroyer, 3x5 destroyers lourds
Résultat: defaite mineure 7/13 car je devais planter une balise le plus loin possible dans son camp et lui inversement. Je vais plus loin que lui en foncant le plus vite possible dans les 2 premiers tours mais mon 1er pavé ne résiste pas et je perds la balise avant de l'activer (ce qui me coutera la victoire). Lui plantera sa balise dans son camp, à l'abri du mur crée par les 3 monos.
Des regrets de ne pas avoir foncé avec l'ensemble de mon armée pour également créer un mur.... Je ne sais pas si cela aurait mieux marché mais ça n'aurait pas pu être pire.

Très bon tournoi, belles tables, scénarios corrects (j'aime pas quand il y a trop d'objos ). Toujours sympa de voir les Squigs.
Bravo Eldrad aussi avec ta liste "molle" Rolling Eyes (1 seul Land Raider Crusader, faut jamais sortir sans son frère jumeau )
On a pu éviter la partie de Paintball Wink

Epoques Epiques 1er !!!!! (on n'était qu'a 2, ca aide Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sanctechristus
Frère d'épée
Frère d'épée

Groupes d'utilisateurs: 
[Dark Angels Dark Angels ]
[Eldars Eldars ]
[Eldars noirs Eldars noirs ]
[Marines du chaos Marines du chaos ]

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton résultat frère Altheon, tu améliores encore la gloire du chapitre!

héhé! Ce cher Framboise! Very Happy C'est grâce à lui que j'ai commencé à jouer Eldars et qui m'a donné des conseils pour les jouer! Wink

Framboise, si tu m'entends: garde toujours de la place pour le porc! ^^

Toutes mes félicitations!

-Grand Prophète Talin'Dir, Vaisseau-Monde Qu’Il Raë
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldrad

Groupes d'utilisateurs: 
[Garde Impérial Garde Impérial ]

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est un tournoi porcs mais je sort avec une liste molle 9/20 de compo Embarassed

Ma liste:
Champion de l'Empereur
Sénéchal suréquipé
Maitre de la foi armure Terminator paire de griffe
5 Terminators en Crusader
3*6 Initiés gantelet fuseur grenade en rhino
5 Initiés gantelet fuseur en pod
2* 5 Initiés Canon laser
Vindicator Esprit

Une liste avec se que j'aime rien de méchant.

1ère partie Vs Eklateur (le président des squigs) et les Eldars:

Liste aussi molle que moi avec 9 de compo, il joue se qu'il aime.
Premier tour je perd mon Crusader bêtement a grâce un un tir de lance
Je me venge en plaçant un obus de vindicator dans sont grand prophète esseulé et le Maitre de la fois charge l'avatar et le démonte a coup de griffe les autre Terminators sont la en tant que spectateurs.
La partie se joue sur 5 objectif il envoie la moitié de sont armée au centre en m'englue jusqu'à la fin de la partie ,
je perd 2-1 face a de vil Eldars.

2ème partie face Joex et des Ultra:

Une armée presque tout en pod des vétérans des dreads des Terminators,et 3 troupe de marine splité sur la table
IL commence et aligne les pod devant moi Shocked .Il tire avec le dread et 2 escouade de vétéran full combi-fuseurs et ne fait aucun dégât Shocked .
Je commence en alignant le vindicator face aux vétéran , je débarque les Terminator et tire avec tout se que je peut , et j'arrive a annihiler tout les pod et marines devant moi.
Les tours suivant j'avance je tir je charge j'annihile tout se qui FEP et ceux jusqu'à la fin de la partie.
Je capture l'objectif centrale.
Victoire écrasante des Templiers .

3ème partie Vs Blood Angels Question
Le BA aligne 2 predator baal , 3 motos d'assaut , un chapelain avec une compagnie de la mort en réacteur , des troupes embarqués un dread tir et un dread compagnie de la mort, vénérable en pod
pas grand chose a dire. Une partie en annihilation , j'aime sa annihilé l'ennemie , sauf que la je me suis fait détruire a cause d'une malchance terrible a chaque tir de fuseur des 1 et contre la malchance ont ne peut rien faire.
Défaite

4ème partie Vs Chasseur de sorcières
Scénarios difficile pour les Templars comme la expliquer Altheon. Je vise l'égalité.
Le CDS full châssis me bloque la table avec une ligne de transport nos balise sont a l'opposé et je décide de grouper mon armé pour pénétrer la ligne de Soeurs , nos balise traversent la table non sans difficulté.
La partie se jouera autour des balises pour les tenir. il ne me reste que le champion et les tanks pour tenir.
Mission réussi donc Egalité.

Je termine 12/16 dans un tournoi de porcs avec une liste molle donc je ne suis pas vraiment déçu mémé si je sais que j'aurai pu faire mieux.

Les avec scénarios Objo je déteste mais il en faut .J'ai beaucoup appris lors de cette journée .

Bravo a Altheon pour sa 5 ème place plus que mérité , il faut dire qu'il n'est pas tombé sur des tendre surtout le Nécron sur la dernière partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyambre
Maître des forges infernales
Maître des forges infernales

Groupes d'utilisateurs: 
[Cercle noir des templiers Cercle noir des templiers ]
[Eldars noirs Eldars noirs ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Marines du chaos Marines du chaos ]
[Space Marines Space Marines ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Messieurs pour vos places, désolé de ne pas avoir pu être des votres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapport de bataille des Black Templars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: