Index du Forum


 
ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Graal Templars - Historique - Psaume VI ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapport de bataille des Black Templars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potius Mori Quam Foedari
Dreadnought vénérable
Dreadnought vénérable


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1918
Localisation: Isigny sur mer
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Nécrons Nécrons ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 16:11    Sujet du message: Graal Templars - Historique - Psaume VI Répondre en citant

GRAAL TEMPLARS : Croisade EXCALIBUR

Psaume I – Graal Templars
Comment avait il pu oublier, même si cela s’était déroulé depuis si longtemps.
Alors qu’il marchait vers son destin, il se souvint des moments forts de son passé.
Il se nommait alors Lawrence, et reprenait difficilement son souffle, en regardant la plaine, sans en croire ses yeux couverts de sang.
A ses côtés le Sénéchal Artus avait déjà réalisé leur exploit et commençait à donner de nouveaux ordres pour éradiquer de la surface du Monde Grégaire Wallace Alpha les dernières créatures de la ruche Drakkhenn qui n'étaient pas encore tombées sous les tirs ou les coups de la Croisade Excalibur.
Bien que seul survivant de son escouade, le novice n'en revenait pas d'être toujours de ce monde et indemne, alors que les restes encore fumants de 2 carnifex et d'un zoanthrope gisaient à ses pieds baignant dans le sang.
"Frère Lawrence" lui adressa alors le Sénéchal en lui faisant signe de s'approcher,
"Vous avez fait honneur au chapitre et à tous vos frères tombés ce jour pour marquer le destin de cette magnifique planète".
"Vous porterez désormais fièrement le nom de frère Drakkhenn en souvenir de cette grande victoire".
Le novice fit signe d'acceptation devant le Maître, en croisant les bras devant son visage pour représenter la Croix de l'Ordre.
Il réussit ainsi à cacher son émotion devant tant d'honneur.
Le Sénéchal tournait déjà les talons et se dirigeait vers l'escouade Dragon et ses frères terminators qui approchaient.


Psaume II – Linsem
Il se rappela ensuite les explosions qui avaient déchiré l’obscurité et éventré le sol, autrefois fertile, de la planète Linsem Yentharga 3002, pendant plusieurs jours.
Dans l’attente des derniers ordres du Sénéchal et du Maître de la Foi, les membres de l’escouade de commandement « Fils du Saint Graal » avaient rapidement embarqué dans le Rhino Prophécy.
Ces fiers combattants ne laissaient transparaître aucune émotion, alors qu’ils partaient vers l’enfer des combats.
Frère Drakkhenn les avait tous regardé dans les yeux, l’un après l’autre, puis avait vérifié une dernière fois son gantelet énergétique, avant d’enfiler son casque.
Une nouvelle explosion avait secoué le sol sous le véhicule, et un flash de lumière intense s’était répandu aussi vite qu’il disparut.
La trappe du Rhino s’était une nouvelle fois refermée.
Il était enfin temps de nettoyer la surface de cette planète souillée, et de remporter une nouvelle victoire pour l’honneur du chapitre des Graal Templars !


Psaume III – Fin de « Carrières »
Tant d’images de sang, de haine, de fureur et de combats défilaient et s’entrechoquaient dans sa tête, sur tant de mondes ravagés ou secourus qu’il ne pouvait se souvenir de leurs noms.
Ses derniers exploits pour le chapitre remontaient à l’Extermination Totale Coubronnaise …
Puis vinrent ces années qu’il avait toujours voulu rayer de sa mémoire, sans succès.
Il n’aurait d’ailleurs jamais cru un jour devoir revenir combattre à la surface du Monde Grégaire Wallace Alpha, autrefois libéré des tyranides, et où il avait gagné son nom.
Trahison, chaos, perfidie régnaient désormais sur cette triste planète, depuis que le prince démon Metahl y avait été invoqué.
Frère Drakkhenn avait alors lentement succombé à l’appel des forces du mal et du chaos, jusqu’à trahir son Sénéchal.
Enchainé devant l’autel de la barge de bataille des Graal Templars, dépouillé de tous ses honneurs, il entendait les chants sacrificiels de tous ses anciens frères de combat.


Le Sénéchal Artus, dès la dernière note du chant, le regarda une dernière fois, puis il fit un léger signe de tête à Vangart Stonehenge, champion de l’Empereur, avant de se diriger vers la passerelle du vaisseau.
Il ne vit pas la lame noire s’abattre sur l’ancien frère templier, mais il entendit clairement sa tête rouler sur le sol, dans le silence qui régnait désormais parmi l’assemblée.
Devant ses yeux, le Monde Grégaire Wallace Alpha lui semblait désormais perdu, et il doutait y revenir un jour.
Devant sa console de commande il prit connaissance des coordonnées 26-27/03/40-2011 qui s’affichaient.
De nouveaux ordres y attendaient déjà les valeureux Graal Templars.

Psaume IV – Jeux Olympériumiques
Et quels ordres …
Le Sénéchal Artus Lionheart et ses Graal Templars avaient reçues leurs instructions du haut commandement de Terra, pour participer aux prochains Jeux Olympériumpiques.
Souvent, ils avaient entendu parler de ces jeux célèbres dans tout l’Impérium, mais ils n’avaient jamais espéré y assister, et encore moins y participer.
Ils allaient s’affronter pacifiquement, entre différents chapitres, dans des épreuves sportives et éprouver le courage, la force, l’endurance et la motivation des space marines, sous les yeux de tout l’Impérium.
Quel honneur, quelle responsabilité, quel défi !
Il ne fallut pas longtemps pour que soit constituée la délégation des Templiers du Graal.
Plusieurs équipes furent rapidement inscrites pour participer dans plusieurs disciplines variées.
Implants modifiés, servo-squelettes améliorés, armures et blindages remis à neuf, les Graal Templars étaient fin prêts à en découdre avec les autres équipes sélectionnées.
Après plusieurs mois de lutte, après maintes épreuves et tant d’exploits, seules les meilleures équipes restaient désormais encore en compétition pour les épreuves finales.
Les Graal Templars du Sénéchal Artus Lionheart avaient fièrement gagné leur qualification.
Ils étaient opposés aux derniers autres chapitres également sélectionnés ;
- les Blood Angels sous les ordres de Pugnitus
- les Salamanders du Capitaine La Dèche…
- les Space Wolves menés par Bjorn
Toutes ces équipes et délégations étaient entrées pour défiler fièrement sur le mythique Thargannisium Stadium, quand de nombreuses informations et ordres divers leur parvinrent, relatifs à une nouvelle invasion d’envergure du secteur Mesnilus et de la planète Linsem Yentharga 3002, et inondèrent tous leurs récepteurs …
L’histoire semblait se répéter, au moins en partie, car Artus n’avait jamais oublié les images de sa nouvelle campagne sur Linsem Yentharga, sans Frère Drakkhenn à ses côtés.
Comme en réponse à leur histoire, le Sénéchal Artus et ses frères Graal Templars avaient combattu comme jamais dans leur longue histoire, et avaient remporté leurs plus belles victoires au cours de cette dernière campagne sur Linsem YenTharga (la dernière ?).
Les derniers exploits des Graal Templars se répandaient toujours plus loin dans la galaxie, et bien que certaines autorités doutaient de leur « pureté », de nouvelles importantes missions leur étaient régulièrement confiées, sur des théâtres toujours plus dangereux.

Psaume V – Durandal
Le Sénéchal Artus consignait son rapport, de retour de la Campagne Blade of Infinity ;
« Tous les Crusaders avaient foncé vers l'objectif afin d'en assurer la protection et le contrôle, avant que les forces des Orks et du Chaos ne puissent s'en approcher.
Les drop pods chargés de troupes avaient été envoyés dès le début de l'attaque, et s'étaient posés juste devant les véhicules Orks, leur barrant ainsi le passage principal entre les bunkers et les dangereuses montagnes de glace.
Ils se savaient condamnés, mais ils tiendraient le plus longtemps possible pour la réussite de la mission et l'honneur du chapitre.
L'arrivée sur le flanc gauche d'un monstrueux fracassor n'inquiéta pas les frères templiers, car plus grave danger menaçait leur flanc droit sous la forme d'un énorme titan possédé.
Ce dernier avait déjà fait voler en éclats le précieux Crusader qui transportait l'escouade de terminators d'assaut, quand soudain deux Lucius Pattern Dreadnought Drop Pods se posèrent, juste aux pieds du colosse, pour débarquer Kay, le dreadnought de siège, et Durandal, le dreadnought vénérable de combat, qui sans hésiter, se ruèrent ensemble à l'assaut du titan.
L'attaque d'un thunderbolt armé de missiles hellstrike ne permit que de détruire les boucliers du monstre de guerre, avant que les deux dreadnoughts ne frappent et percent le blindage du titan.
Malheureusement, les dégâts infligés n'avaient pas détruit le géant du chaos, qui, s'il ne pouvait plus utiliser son plasma et avait vu sa vitesse réduite, détruisit alors mon Crusader qui me menait au combat à la tête d’une grosse escouade d'initiés et novices, d'un tir précis de son turbo laser ...
Une escouade d'assaut en réacteurs se posa, précisement, derrière les deux dreadnoughts.
Leurs bombes à fusion seraient certainement utiles pour aider à la destruction du titan, mais ils furent interceptés par un prince démon qui les engagea immédiatement au combat pour les empêcher d'approcher plus du monstre du chaos.
Durandal redoubla alors de fureur et frappa sans hésiter de ses deux poings de combat dans le métal du titan.
Il arrachait, sans faiblir, de la matière organique, du métal, des fluides, quand il réussit enfin à toucher un système vital du titan.
Une réaction en chaine provoqua alors une explosion extraordinaire, qui balaya tout sur son passage dans un rayon de 24 km (pas).
Du titan possédé, désormais explosé, il ne restait que quelques petits morceaux fumants, retombant sur le sol brûlé.
Le prince démon, l'escouade d'assaut, les drop pods des dreadnoughts, plusieurs rhinos du chaos, et même certaines structures de glace, avaient désormais disparu.
Seuls, au milieu de ce désert de destruction, se dressaient encore Durandal et Kay.
Le pilote du thunderbolt n'en revenait pas d'avoir assisté à un tel exploit, qu'il salua d'une superbe acrobatie au dessus des sarcophages sacrés des dreadnoughts.
Alors même que des silhouettes de véhicules Orks se dessinaient à l'horizon, toujours plus nombreuses, je me suis rué à pied vers l'objectif, à la tête de mes troupes valeureuses.
La victoire ne pourrait plus nous échapper, non, car j’en étais certain, ce jour était béni par l'Empereur. »


Psaume VI – Premiers doutes
Malgré tous ces exploits extraordinaires, et toujours plus de glorieuses victoires sur les multiples champs de bataille où ils versent leur sang, le chapitre des Graal Templars a de nombreux ennemis, est source de jalousie et espionné par toutes les forces de l’Inquisition.
Le retour de la barge de bataille Avalon, disparue pendant des siècles dans le Warp, n’a pas été salué par toutes les forces de l’Impérium, et les secrets qui entourent encore ces périodes de silence entretiennent les pires craintes sur « l’intégrité » des Graal Templars.
Aujourd’hui, les plus hautes autorités de Terra ont « invité » le Sénéchal Artus sous de faux prétextes, dans l’espoir de pouvoir sonder son vaisseau, ses archives, et peut être son esprit.
Par précaution, ses forces ont été réparties sur plusieurs nouveaux champs de bataille …
En l’absence de leur Sénéchal, une petite expédition de frères de combat des Graal Templars est aujourd’hui menée sous la direction du Chapelain Grimaldus.
Ne doutons pas de leur valeur, de leur courage, et de leurs prochaines victoires.

Potius Mori Quam Foedari !
_________________
Je joue pour le plaisir ... Quand je gagne, c'est du Bonus !


Dernière édition par Potius Mori Quam Foedari le Dimanche 14 Août 2011 21:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfaiteur
Initié
Initié


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 106
Localisation: Dans le coin le plus pommé de l'Imperium
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Chevaliers Gris Chevaliers Gris ]
[Space Marines Space Marines ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle écrit, d'une vrai partie je présume?
_________________
L’empereur sait, l’empereur observe

Exterminatus :
http://lordoftraffic.com/pauldoucet/?lang=fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Potius Mori Quam Foedari
Dreadnought vénérable
Dreadnought vénérable


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1918
Localisation: Isigny sur mer
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Nécrons Nécrons ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un tout petit "extrait" d'une partie superbe jouée ce week-end à Rouen.

BT 3500 + 3500 pts contre Orks 3500 pts et Chaos 3500 pts.
_________________
Je joue pour le plaisir ... Quand je gagne, c'est du Bonus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfaiteur
Initié
Initié


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 106
Localisation: Dans le coin le plus pommé de l'Imperium
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Chevaliers Gris Chevaliers Gris ]
[Space Marines Space Marines ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, que dire d'autre? On peu avoir la suite Razz
_________________
L’empereur sait, l’empereur observe

Exterminatus :
http://lordoftraffic.com/pauldoucet/?lang=fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyambre
Maître des forges infernales
Maître des forges infernales


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 3576
Localisation: Lens
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Cercle noir des templiers Cercle noir des templiers ]
[Eldars noirs Eldars noirs ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Marines du chaos Marines du chaos ]
[Space Marines Space Marines ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle page d’héroïsme "dreadnien" !!!

J'espère que frère Durandal a été honoré comme il se devait et à reçu les parchemins adéquats pour l’exécution d'un titan des puissances de la ruine !!!

Pourvu qu'il fasse aussi bien en octobre !!!!
_________________
L'Empereur reconnaitra ses Fidèles, et Thargannis est le Premier d'entre Eux !!
"Membre fondateur du FLIC (Front de Libération de l'Inénarrable Caius)".
Squig pour un jour, Squig pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Potius Mori Quam Foedari
Dreadnought vénérable
Dreadnought vénérable


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1918
Localisation: Isigny sur mer
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Nécrons Nécrons ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ces exploits se sont (réellement) déroulés lors de la 3e et dernière partie (2 vs 2).

Lors de son premier engagement il s'était déjà attaqué à un Warhound (SW) avec le dreadnought de siège ... et le résultat de leur assaut avait donné (2 points de structure perdus, plus d'armes, 1/2 vitesse).

Mais ils furent aussitôt anéantis par l'armée adverse pour ne pas leur laisser le temps de finir ce pantin titanesque Wink ... qui "s'écroula" néanmoins sous l'attaque d'un thunderbolt Wink.

Durandal sera présent pour Sangatte ... et il ne sera pas seul Twisted Evil (1 ou 2 Warhounds l'accompagneront ils ?).
_________________
Je joue pour le plaisir ... Quand je gagne, c'est du Bonus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malibigboss
Novice
Novice


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 59
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Orks Orks ]

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe récit, cher Vénérable... On s'y croirait Very Happy Il se pourrait que mon prochain Dread soit un Durandal!!!!!
_________________
"Mourir au service de l'empereur est ma raison de vivre." Sénéchal De Payns de la croisade IUSTIS IMPERATORIS ULTIO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potius Mori Quam Foedari
Dreadnought vénérable
Dreadnought vénérable


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1918
Localisation: Isigny sur mer
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Nécrons Nécrons ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte profiter de ce sujet pour alimenter le "fluff" de mon chapitre, selon mes tournois et mes idées.

A éditer selon sa progression Wink.

Je rentre donc la version actuelle en 1er message.

Ne pas hésiter à me signaler fautes et "problèmes" qui vous apparaîssent, où à déplacer si besoin.
_________________
Je joue pour le plaisir ... Quand je gagne, c'est du Bonus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potius Mori Quam Foedari
Dreadnought vénérable
Dreadnought vénérable


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1918
Localisation: Isigny sur mer
Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]
[Garde Impérial Garde Impérial ]
[Nécrons Nécrons ]
[_Crusade _Crusade ]

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2012 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Graal Templars n'en revenaient toujours pas.

Alors qu'ils faisaient face à une multitude de phalanges nécrons comprenant des guerriers, immortels et factionnaires en rang de bataille à perte de vue, ils comptaient sur la puissance de feu du Titan Warhound qui se dressait majestueusement au pied de la colline pour détruire au plus vite la barge de l'apocalypse qu'ils pouvaient facilement découvrir derrière les rangs ennemis, malgré son éloignement ...

L'air semblait être brûlant sur cette planète tombeau.

Quelques éclairs dans le ciel attirèrent l'attention des templiers vers certaines taches sombres qui semblaient grossir.

Des drop pods par centaines progressaient maintenant rapidement vers le sol et les rangs ennemis, mais les fiers combattants de l'Impérium doutaient qu'ils puissent arriver à temps pour empêcher la barge de l'apocalypse de faire un massacre au moyen de ses puissants canons oblitérateurs.

Un escadron de vendettas surgit sur l'aile droite pour tenter d'apporter son aide aux fiers templiers, aidé de vétérans armés de fuseurs en grand nombre, prêts à se sacrifier pour anéantir cette menace.

De nombreux initiés équipés de réacteurs et de bombes à fusion surgirent alors de nulle part (étaient ils cachés dans une crevasse, avaient ils trouvé les souterrains disparus depuis des millénaires ou s'étaient ils seulement posés discrètement ?) pour s'élancer à leur tour vers la sombre barge qui leur tournait désormais le dos.

Enfin, sur l'aile gauche, une escadrille de Marauders Destroyers semblait arriver au ralenti, dans un bruit de moteurs possiblement issus des temps anciens.

La barge de l'apocalypse semblait avoir concentré ses pouvoirs, et il ne lui faudrait certainement plus longtemps avant de cracher la mort vers les rangs des Graal Templars.

Le titan Warhound continuait de se rapprocher pour se mettre à portée de tir.

Arriverait il trop tard pour empêcher l'inévitable massacre ?

Un véritable déluge de feu s'abbatit alors sur les troupes nécrons à portée des batteries de leman russ et de basilisks, et sous des tonnes de bombes libérées des ventres monstrueux des bombardiers impériaux.

Une onde de chaleur sembla soudain parcourir le sol de la planète sur des kilomètres depuis la position de la barge de l'apocalypse, premier signe annonçant la mort de si nombreux combattants valeureux.

Une lumière intense, passant du rouge au jaune, comme les superbes levers de soleil sur Terra, fut le second signe annonciateur de destruction.

Alors qu'il s'attendait à la destruction rapide et monstrueuse de ses forces, le Sénéchal Artus reconnut immédiatement la voix qui s'exprimait sur le canal prioritaire.

"Pour le chapitre, au nom du Graal, et pour l'Empereur, que notre sacrifice aide à remporter la victoire en ce jour magnifique pour mourir.

En avant mes frères, que nos sarcophages de guerre, bénis sur l'autel de notre barge de bataille, du sang de nos frères tombés au combat, et offert dans notre Saint Calice, nous protègent encore assez pour nous permettre d'atteindre et détruire cette monstruosité qui se dresse devant nous."

Répétant en hurlant la devise du chapitre "Potius Mori Quam Foedari", une horde de dreadnoughts se ruait sur l'arrière de la barge de l'apocalypse, dans les pas de frère Nolann, le dernier dreadnought Durandal mis à disposition du chapitre.

Les minutes qui suivirent resteront à jamais gravées dans les coursives de notre barge car elles virent le courage des Graal Templars, et des héros du 13e génie Catachan, l'emporter sur la froide détermination des nécrons.

La charge combinée de ces différentes forces, ainsi que l'audace et la violence de cette attaque désespérée, prirent les généraux nécrons par surprise et permirent aux colosses templiers d'atteindre et d'éventrer les réserves d'énergie de la barge de l'apocalypse, à l'instant même où elle déclenchait son tir destructeur.

Plusieurs réactions en chaine s'en suivirent en quelques fractions de secondes, avant que la puissance destructrice de la barge ne soit libérée dans un immense champignon d'énergie bleutée, qui ne laissa que mort et destruction sur son passage à des kilomètres à la ronde.

Le sacrifice des héros de l'Impérium et de leur attaque suicidaire ayant mis à terre les forces nécrons, le Sénéchal Artus ordonna et mena la charge de toutes les forces disponibles sous ses ordres, afin d'exterminer définitivement le reste de l'armée ennemie.

Après seulement quatre jours de combats, plus aucun détecteur ne signalait la moindre activité nécron sur cette planète enfin "purifiée".

En hommage à notre Frère Nolann ;





Citation de la Barge de l'Apocalypse de Kornelord

Cout: 600pts

Conçue par Imothep, Kryptek Magister de Lortak le Rouge, cette barge est une variante lourde de l'Arche du Jugement Dernier. Se basant sur le même principe que celle-ci, la Barge de l'Apocalypse possède deux énormes Canons Oblitérateurs, alimentés par de lourds générateurs d'énergie. Ce véhicule possède aussi une version améliorée du bouclier quantique, rendant la barge intouchable aux tirs qui sont absorbés par le champ réfracteur surpuissant. Du fait de la demande considérable d'énergie, ses propulseurs ne sont pas à même de la rendre aussi manœuvrable que les autres antigravs nécrons; la barge est donc lente à déplacer mais son avance est implacable.

La puissance des Canons Oblitérateurs est effrayante: une boule d'énergie pure se forme au bout du canon puis est violemment éjectée vers l'avant; elle est ensuite amplifiée le long du fût puis ressort dans un bruit à même de crever les tympans. Ce projectile immatériel possède une puissance absolument inconcevable pour de simples mortels, et sa luminosité risque d'aveugler quiconque le regarde. Une fois que celui-ci touche sa cible, la boule absorbe en une femtoseconde l'essence même de l'univers aux alentours, puis relâche tout violemment. L'explosion qui en résulte est à même de détruire un Titan, et laisse généralement sur le sol liquéfié la marque d'un immense cratère. Seuls les plus gros champs d'énergie sont capables de résister à cette explosion, car le Canon Olitérateur sépare la matière atome par atome, mais est moins efficace contre les barrières d'énergies.

Sur les trois Barges de l'Apocalypse originellement forgées par Imothep, il n'en reste aujourd'hui qu'une seule en état de fonctionnement. Ce fut l'une des premières armes réveillées sur la volonté de Lortak, afin que ses ennemis reconnaissent sa puissance et qu'ils fuient de terreur devant elle.

CT 4 Blindage 11 11 11

Armes:
Deux Canons Oblitérateurs
4 bordées de dix fusils à fission

Canon Oblitérateur* 180ps TT PA2 Gabarit 7ps, Armement primaire
Points de structure: 2
Boucliers: 4

*Lorsque vous décidez de faire feu, choisissez si vous voulez faire tirer un des Canons Oblitérateurs ou les deux.
Chaque Canon Oblitérateur ayant tiré lors d'un tour ne pourra pas tirer lors du tour suivant car il devra alors recharger.
Pour tirer avec un Canon Oblitérateur, tracez une ligne de tir imaginaire dans la continuation du fût du Canon. Positionnez le gabarit de façon à ce que son centre se trouve sur cette ligne. Pour la déviation, effectuez un lancer: le gabarit s'éloigne de 3D6 ps du Canon tout en restant sur la ligne de tir.

Règles spéciales:

Métal vivant.
Superbouclier quantique: cette version améliorée du bouclier quantique permet d'absorber d'encore plus gros dégâts. Tant qu'un des boucliers de la Barge de l'Apocalypse est actif, celle-ci possède un blindage de 13 sur tous les cotés.

Haute inertie: la Barge de l'Apocalypse est très lente à déplacer, l'énergie étant redirigée vers les Canons Oblitérateurs et les boucliers plus qu'aux propulseurs. Pour illustrer ce fait, la Barge de l'Apocalypse ne peut effectuer une rotation de plus de 45° en une phase de mouvement.


Ma liste pour une partie d'apocalypse du week-end dernier à Paris (42000 pts x 2 camps) :

Graal Templars - Croisade Excalibur ;

Sénéchal (cape, bouclier, marteau, féroce, etc) 208
Maître foi (griffes, balise, féroce, etc) 194
Escouade Cdt (8 initiés, Sergent G+BT, champion, apothicaire, 2 fuseurs, féroces) 260

Sénéchal (AE/Fulg, etc) 101

Champion de l'Empereur (relever défis) 140

Réclusiarque 97

5 Frères d'épée (Griffes/AE/Féroces) 140
Razorback (CL/BR/Bull/F/Proj) 104
Dreadnought (CA+LFL+BR+F+Proj) 124
Dreadnought (CA+LFL+BR+Vénérable Tueur chars) en Lucius 215
Dreadnought siège (BR/F/Proj) en Drop pod 150
Dreadnought Durandal (BR/F/Proj/Vénérable charge féroce) en Lucius 199
5 Terminators (2 Cyclones/Tueurs chars) 265
5 terminators (3 griffes/2 marteaux) en Crusader (bull/F/Proj) 489
5 terminators (3 griffes/2 marteaux) en Crusader (bull/F/Proj) 489

5 Assaut (Bombes/AE/1 l-flammes) 136
5 Assaut (Bombes/AE/1 l-flammes) 136

10 Initiés/10 Novices (frags/G/LP) 301
6I/4N (frags/AE/LF) en Rhino (BR/Bull/F/Proj) 226
6I/4N (frags/AE/LF) en Rhino (BR/Bull/F/Proj) 226
Strike Eagle Drop Pod Assault 50 Planification minutieuse
5I (BL) 85
Drop pod (30)
5I (BL) 85
Drop pod (30)
5I (MF) 90
Drop pod (30)

Land raider (BR/F) 258
Land Raider Prométhéus 295 Attaque de flanc
Vindicator (Bull/BR/Fum/Proj/Esprit) 169
Vindicator (Bull/BR/Fum/Proj/Esprit) 169

Warhound 750
Thunderbolt (4 missiles) 220
Thunderbolt (4 missiles) 220

Total = 6679 points


13e Génie Catachan :

Escouade de Cdt de Cie 102
- escouade (50), gant + bolter (17), radio (5), maître artilleur (30)

Armoured Fist Reconniassance Company (25) 345 Reconnaissance
- escouade d'infanterie motorisée n°1
* escouade d'infanterie (50), lance-flammes (5), lance-missiles (15)
* chimère (70), blindage (15), ML + BL
- escouade d'infanterie motorisée n°2
* escouade d'infanterie (50), lance-flammes (5), lance-missiles (15)
* chimère (70), blindage (15), lame bull (10), ML + LFL

Vétérans (70), 3 fuseurs (30) 100

Diables verts 90
- voir vétérans (70), 3 l-flammes (15), radio (5)
Diables verts 90
- voir vétérans (70), 3 l-flammes (15), radio (5)

Vendetta 130

Basilisk 125
Basilisk 125
Leman Russ (obusier/BR/Laser et bolters lourds/Mitrailleuse) 210
Leman Russ (obusier/BR/Full bolters lourds) 185

Searchlight Team 40
(2 équipes de projecteurs)
Searchlight Team 40
(2 équipes de projecteurs)
Périmètres de protection 200
(2 zones de défense de 4 pylones)

Marauder Destroyer (545)
flare launcher (10), armoured cockpit (15), infra-red targeting (10), ilum flares (5), 8 hellstrike missiles (80)

Total = 2327 points

Dernier cumul total = 9006 pts.

Atouts stratégiques :
Planification minutieuse
Attaque de flanc
Reconnaissance
+
Champs de mines
Désengagement & réarmement
_________________
Je joue pour le plaisir ... Quand je gagne, c'est du Bonus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapport de bataille des Black Templars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Templars : a theme by Chapelain Thargannis 2007
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

 

 


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 47677 / 0