Index du Forum

ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: [Vente] Lot Black templar ::

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groeldor
Vétéran
Vétéran

Groupes d'utilisateurs: 
[Black Templars Black Templars ]

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2014 20:39    Sujet du message: [Vente] Lot Black templar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le déménagement approche, le codex V6 ne me donne plus envie de ne jouer "que" BT. Je préfère donc me débarrasser de mes SM trop typés BT.

Dans ce lot, vous trouverez 3 LS typhon (les portes sont collées sur deux d'entre eux), missiles non collés, bolter lourd aimantés. Un est fini en peinture, les deux autres en cours. L'un d'entre eux est une récupération d'un lot d'occaz, la figurine a souffert, possibilité de plus de photos pour évaluer les dégats !

Un dreadnought, canon d'assaut, LFL. Bras aimantés.

Quelques pitous peint (un à décaper, il provient d'un lot aussi), les autres sont peints par moi, proprement (ça casse pas 3 pattes à un canard, ce sont mes premières figurines...).

Ceux en avant sur la photo, qui n'ont pas de bras, sont aimantés, vous trouverez les armes possibles sur la photo ci dessous.

Le chapelain a ses bras aimantés, MT/BT (le bon vieux temps), combi-fu (custom) masse classique. Le BT est un de ceux de FW.

Des frères d'épée en plomb, incomplet, WYSIWYG !
Grimaldus avec un seul de ses cénobytes, et Hellbrecbt sans son épée !

Enfin, en bitz, pas mal de restes sur les grappes de conversion BT (il reste des armes spé). 2 boîtes de bouclier tempête BT de forgeworld, une 3ème incomplète : 3 encore présent + le peint du chapelain. Possibilité de retrouver le dernier d'ici là, mais je peux pas le promettre !

100€

Tau:

Quelques exos (en piteux état, là encore de l'occaz), mais complètes. Deux sont des ex-broadsides.

Voir photos pour savoir précisément ce qui est dedans.

40€

Tout ceci est à vendre en région Toulousaine. Sinon fdp à votre charge.
Paiement en espèce, pour la remise en main propre, chèque, virement, virement paypal sinon !

A vot' bon coeur m'sieur dame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: